Dinart - " Le groupe a trouvé sa dynamique "

Dinart - " Le groupe a trouvé sa dynamique "©Panoramic, Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 14 janvier 2018 à 20h04

Facile vainqueur de l'Autriche (33-26), l'équipe de France de handball a signé sa deuxième victoire en deux matchs dans cet Euro. Les Bleus ont validé leur qualification pour le tour principal et Didier Dinart n'a pu que se montrer satisfait. Le sélectionneur français a apprécié le rôle joué par les habituels remplaçants tandis que des cadres comme Nikola Karabatic ont pu souffler.

Didier Dinart (sélectionneur des Bleus) au micro de beIN Sport« Ça donne une soirée tranquille. On a pu voir Timothey N'Guessan élu homme du match et qui a pu profiter de cette rencontre. Les joueurs ont été respectueux sur les consignes, ils se sont donné et on ne peut pas non plus leur reprocher certains passages alors qu'on savait qu'on était plus fort que l'équipe d'Autriche. On a pu faire des rotations, on a pu voir Nikola Karabatic et Cédric Sorhaindo pendant une heure sur le banc. On va maintenant préparer ce match contre la Biélorussie (mardi) dans les meilleures conditions parce qu'on n'a pas de pépins majeurs. Le groupe a sa dynamique désormais et on avance tranquillement dans la compétition en étant assez serein. Pour Guigou, c'est une sortie par précaution car il a reçu un coup sur le genou donc ça ne servait à rien de persister sur une douleur. Il n'y a rien de grave. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Dinart - " Le groupe a trouvé sa dynamique "
  • avatar
    david6857  (privé) -

    La France est qualifiée pour le tour principal mais il serait bon de battre la Biélorussie pour disposer d'un maximum de points dans l'optique d'une qualification pour les 1/2 finale

  • On a fait jouer les " coiffeurs "