Dika Mem seul Français dans l'équipe-type du tour préliminaire de l'Euro

Dika Mem seul Français dans l'équipe-type du tour préliminaire de l'Euro©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 18 janvier 2018 à 22h46

La Fédération européenne de handball a dévoilé son équipe-type du tour préliminaire de l'Euro. Un seul Français figure dans le sept majeur : Dika Mem.

Alors que le tour principal de l'Euro de handball masculin a débuté ce jeudi, la Fédération européenne de handball a dévoilé l'équipe-type du tour préliminaire. La France, seule équipe ayant remporté ses trois matchs, ne compte qu'un seul représentant : l'arrière droit Dika Mem. La Suède, prochain adversaire des Experts, qui a gagné deux matchs, en a deux : le gardien Mikael Appelgren et le pivot Jesper Nielsen. L'Allemand Uwe Gensheimer (ailier) et le Tchèque Onddrej Zdrahala (arrière) occupent le côté gauche de ce sept majeur. Le Slovène Miha Zarabec est quant à lui le meilleur demi-centre et le Norvégien Kristian Bjornsen le meilleur ailier droit.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Dika Mem seul Français dans l'équipe-type du tour préliminaire de l'Euro
  • Mem est irrésistible en attaque, la seule chose qui ne va pas c'est qu'il est très faible en défense, doit-il seulement jouer en attaque ?

  • Ce n'est pas le plus important, la Fédération fait ce qu'elle veut, l'équipe type ne représente rien, Mem est bon , mais il y a meilleur que lui dans l'équipe, N'guessan le surpasse par sa puissance et sa réussite dans les tirs, l'objectif, c'est de gagner, pas de figurer dans les petits papiers de la Fédé, seul le titre de Champion d'Europe compte, le reste n'est que broutilles !!!!!!