Didier Dinart salue la conviction de ses joueurs

Didier Dinart salue la conviction de ses joueurs©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 20 janvier 2018 à 23h05

Au sortir du succès de l'équipe de France face à la Suède, Didier Dinart n'a pas caché sa satisfaction et salué la performance de Vincent Gérard.

La victoire de l'équipe de France face à la Suède ce samedi pour le premier match des Bleus dans le tour principal du championnat d'Europe et, surtout, ses ingrédients n'ont pas échappé au sélectionneur Didier Dinart, qui a apprécié la performance de ses joueurs. « Un Vincent Gérard stratosphérique, une défense à cinq vraiment imperméable... On a repoussé ces Suédois dans leurs derniers retranchements et on les a vu douter, ils ont perdu des ballons, a déclaré le patron des Bleus dans des propos recueillis par l'AFP. On a tout simplement eu la conviction, la foi en notre projet. J'ai la chance d'avoir un beau collectif et des gens disposés à tout faire et au bon moment. Il y a eu beaucoup d'arrêts de gardiens et une défense qui a été très efficace et qui a posé beaucoup de problèmes à la fluidité de balle que peuvent avoir les Suédois. On a su remporter cette victoire avec la manière et grâce à un Vincent Gérard magistral et une défense efficace. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Didier Dinart salue la conviction de ses joueurs
  • ne parlons pas de la défense !!!!!!! la faiblesse de Mem en défense s'est ajoutée à son fiasco d'hier en attaque. Dinart devrait penser que Vincent Gérard a fait des arrêts exceptionnels, sinon la France était battue.

  • Deux défaits à venir ne nous barreraient même pas la route des demis. Croatie et France ont intérêt à "ne pas jouer" le dernier match et une courte victoire de la Croatie qualifient gentiment les deux équipes.