Des satisfactions pour Flippes et Niakaté

Des satisfactions pour Flippes et Niakaté©Media365

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 07 décembre 2018 à 09h16

Laura Flippes et Kalidiatou Niakaté ont réagi dans L'Equipe après la victoire de l'équipe de France féminine de handball contre le Danemark ce jeudi (29-23).

« On a la chance de faire un tel pli en première période qu'on s'en sort toujours bien en deuxième, a déclaré Laura Flippes dans L'Equipe. C'était important de rester sur la même dynamique entre Nancy et Nantes. A titre personnel, les filles me font des super passes de décalage, je sens toute leur confiance et j'arrive à rester bien concentrée, c'est ce qui m'aide à être si efficace au tir. »

Niakaté : « Ça fait du bien »


L'arrière gauche Kalidiatou Niakaté s'est elle aussi exprimée sur ce succès et sa bonne prestation personnelle : « Il y avait un plan de jeu établi, on a encore réussi à le respecter. C'est un super match, d'autant plus que j'ai enfin réussi à marquer, ça fait du bien. Je joue peu depuis le début de la compétition, et quand je jouais, je n'étais pas bonne. Il fallait que je me lâche un peu : sur ce match, ça s'est bien passé. J'étais chez moi, à Nantes, ça m'a aidée à être plus à l'aise. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.