Coupe EHF : Saint-Raphaël remet ça

Coupe EHF : Saint-Raphaël remet ça©Media365

Gabriel Vanhoutte, publié le dimanche 03 mars 2019 à 22h59

Saint-Raphaël s'est de nouveau imposé contre les Hongrois du Balatonfüredi KSE (27-23), ce dimanche pour le compte de la quatrième journée de Coupe EHF. Les Varois consolident leur deuxième place dans le groupe A.

Saint-Raphaël s'est offert ce dimanche un nouveau succès contre les Hongrois de Balatonfüredi (27-23) dans le cadre de la quatrième journée de la Coupe EHF. Au terme d'une première période serrée, rien ne semblait joué sur le parquet des Varois (13-12). Mais Saint-Raphaël s'en est remis à la paire Raphaël Caucheteux- Vadim Gayduchenko, tous deux buteurs à huit reprises dans la rencontre, pour faire un écart définitif.

Encore un petit effort pour Saint-Raphaël



Une victoire précieuse pour les précédents finalistes de l'exercice, qui consolident leur deuxième place au classement du Groupe A, avec six points d'avance sur Logrono et deux de retards sur Füchse Berlin. Les Varois se rapprochent du même coup sensiblement des quarts de finale. Pour les atteindre, les joueurs de Joël Da Silva devront remporter au moins l'un de leur deux derniers matchs, contre Berlin puis Logrono.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.