Coupe EHF (H/J5) : Saint-Raphaël s'incline pour la première fois

Coupe EHF (H/J5) : Saint-Raphaël s'incline pour la première fois©Media365

Marie Mahé, publié le samedi 24 mars 2018 à 22h17

Ce samedi, Saint-Raphaël s'est incliné, à domicile, contre le Füchse Berlin (34-25), lors de la cinquième journée de la Coupe EHF. Toutefois, les Varois verront bien les quarts de finale de la compétition.

Coup d'arrêt pour Saint-Raphaël. Ce samedi, dans le cadre de la cinquième journée de la phase de groupes de la Coupe EHF de handball masculin, les Varois ont perdu, à domicile, devant leur public, contre le Füchse Berlin sur le score de 34-25. Les partenaires de Xavier Barachet perdent ainsi là leur invincibilité en phase de poules de la compétition européenne. Toutefois, cette défaite n'a aucune conséquence pour les coéquipiers de Raphaël Caucheteux (meilleur buteur de son équipe avec 6 buts), Adrien Dipanda (5 buts) et Artsem Karalek (4 buts), qui étaient déjà, tout comme leurs bourreaux du jour, qualifiés pour les quarts de finale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.