Coupe EHF (H/J5) : Chambéry n'a pas fait le poids en Espagne

Coupe EHF (H/J5) : Chambéry n'a pas fait le poids en Espagne©Media365

Guillaume MARION, publié le dimanche 25 mars 2018 à 21h03

Défait (28-21) par Granollers (Espagne), Chambéry a concédé sa première défaite de la saison en Coupe EHF, mais sera bien au rendez-vous des quarts de finale.

Comme Saint-Raphël samedi, Chambéry est tombé pour la première de la saison en Coupe EHF. En déplacement en Catalogne, les joueurs d'Ivica Obrvan ont été battus par Granollers (28-21) et leur cèdent la première place de le groupe D. Avec cinq buteurs au compteur, Fahrudin Melic et Niko Mindegia Elizage ont été trop esseulés pour espérer mieux. En effet, à hauteur à la pause (13-12), les Savoyards ont craqué après la pause (15-9) et pourraient tomber sur du lourd en quarts de finale de la compétition... et notamment Magdeburg, l'épouvantail de cette Coupe EHF. Le prochain match contre les Suisses de Thoune sera donc déterminant pour s'offrir le droit d'affronter une équipe plus modeste.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.