Coupe EHF (F/Deuxième tour aller) : La bonne affaire de Nantes

Coupe EHF (F/Deuxième tour aller) : La bonne affaire de Nantes©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le dimanche 14 octobre 2018 à 20h22

Ce dimanche, dans le cadre du deuxième tour aller de la Coupe EHF de handball féminin, Nantes s'est imposé 31-26 contre le Paris 92.

La bonne affaire est pour Nantes. Ce dimanche après-midi, dans le cadre du deuxième tour aller de la Coupe EHF de handball féminin, les Nantaises, sous l'impulsion notamment de Kalidiatou Niakaté, Elaine Gomes et Beatriz Escribano, auteures de six buts chacune, ont pris le meilleur sur le Paris 92, sur le score de 31 à 26, dans un duel 100% français à Mangin Beaulieu. En face, la bonne volonté de Tamara Horacek et ses neuf réalisations n'ont pas suffi. C'est donc un gros coup qu'a signé le club basé en Loire-Atlantique dans un match âprement disputé par les deux formations. Ces cinq buts d'avance seront plus que précieux pour les vainqueurs du jour, avant leur déplacement en terres franciliennes, dimanche prochain, pour le match retour.



Plus tard dans la soirée de ce dimanche, Besançon a également remporté sa rencontre du jour, pour son entrée en lice sur la scène européenne dans cette saison 2018-2019. En effet, toujours dans le cadre du deuxième tour aller de la Coupe EHF de handball féminin, le club français s'est assez largement imposé, à domicile, contre les Norvégiennes de Fredrikstad, sur le score de 31 à 23, au terme d'une rencontre parfaitement maîtrisée et ce, du début jusqu'à la fin. Par conséquent, les Bisontines prennent déjà une très belle option quant à la qualification pour la suite de l'épreuve. Le match retour se déroulera dimanche prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.