Coupe EHF : Aix affrontera une équipe croate ou néerlandaise

Coupe EHF : Aix affrontera une équipe croate ou néerlandaise©Media365

Alexis Petit, publié le mardi 16 juillet 2019 à 15h45

Après le tirage au sort effectué mardi à Vienne, Aix a déjà une idée de son futur adversaire au deuxième tour de la Coupe EHF : les Croates de Porec ou les Néerlandais de Volendam.

Dernier club français qualifié pour la Coupe EHF après sa sixième place en championnat cette saison, Aix devra passer par un tour préliminaire avant de penser à la suite. Mardi, le tirage au sort a livré son verdict du côté de Vienne. Le "PAUC" rencontrera le vainqueur du match opposant Volendam (Pays-Bas) à Porec (Croatie). Le match aller aura lieu à domicile le 5 ou 6 octobre prochain et les deux équipes se retrouveront le week-end suivant pour le match retour. Le club français tentera donc de rallier le troisième tour de la seconde compétition la plus prestigieuse sur la scène européenne. Et ainsi égaler sa performance de l'année dernière, où il avait finalement buté sur un club norvégien pour sa première participation à la compétition.

Trois autres clubs français (Nantes, Nîmes et Chambéry) sont dores et déjà qualifiés pour le troisième tour dont le tirage au sort sera effectué le 15 octobre prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.