Coupe de l'EHF (H) : Saint-Raphaël et Chambéry se qualifient pour la phase de groupes

Coupe de l'EHF (H) : Saint-Raphaël et Chambéry se qualifient pour la phase de groupes©Media365

Marie Mahé, publié le samedi 25 novembre 2017 à 22h22

Lors du troisième tour préliminaire retour de la Coupe de l'EHF disputé ce samedi, Chambéry et Saint-Raphaël ont assuré leur qualification pour la phase de groupes, aux dépens, respectivement, de Tatabanya (23-21) et du RK Dubrava (41-31).

L'aventure européenne continue pour Chambéry et Saint-Raphaël. Les deux clubs tricolores se sont qualifiés pour la phase de groupes de la Coupe de l'EHF. Ce samedi, lors du troisième tour préliminaire retour, les Chambériens l'ont emporté 23-21 contre les Hongrois de Tatabanya, après avoir pourtant perdu le match aller d'un but, dimanche dernier. Un court avantage suffisant pour les Savoyards qui peuvent voir venir avec cette qualification. De son côté, Saint-Raphaël a également assuré l'essentiel et en plus de la victoire, la manière était aussi là. Les Varois se sont largement imposés contre le RK Dubrava (41-31).


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.