Coupe de l'EHF (H) : Chambéry et Saint-Raphaël s'imposent

Coupe de l'EHF (H) : Chambéry et Saint-Raphaël s'imposent©Media365

Matthieu Angosto, publié le samedi 17 février 2018 à 23h00

Chambéry a remporté sa première victoire dans la Coupe de l'EHF. A l'occasion de la deuxième journée du groupe D, les Savoyards se sont imposés sur le terrain de Thun (29-25). Saint-Raphaël a de son côté facilement disposé d'Anaitasuna (36-27).

Chambéry a remporté les deux mi-temps (15-12 puis 14-13), et s'est mis à l'abri assez vite dans ce second match de poule de la Coupe de l'EHF. Opposés aux Suisses de Thun, les Savoyards n'ont pris les devants qu'en fin de première période, pour ne plus lâcher la tête. L'avance des Français grimpe jusqu'à six buts (24-18 puis 25-19), pour une victoire finale (29-25), qui permet aux joueurs d'Ivica Obrvan de prendre provisoirement la tête du groupe D de la Coupe de l'EHF.

Saint-Raphaël facile face à AnaitasunaDeuxième succès de rang en coupe de l'EHF pour Saint-Raphaël. Les joueurs de Joël da Silva n'ont eu aucun mal à se défaire des Espagnols d'Anaitasuna (36-27). Après avoir encaissé le premier but, les Varois ont pris la tête des opérations, pour ne plus regarder en arrière. A la pause, l'écart était déjà de 5 buts. Il montera jusqu'à 11 dans les dernières minutes du match, avant de finir à neuf, pour une victoire 36-27. Saint-Raphaël conserve la tête du groupe B, avec deux points d'avance sur les Allemands du Fuchse Berlin et sur leurs adversaires du soir.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.