Coupe de France : Rock Feliho est énervé

Coupe de France : Rock Feliho est énervé©Media365

Matthieu Angosto, publié le samedi 31 mars 2018 à 10h31

Après le forfait de Nantes pour le quart de finale de Coupe de France à rejouer face à Nîmes, le défenseur du « H », Rock Feliho, a exprimé sa frustration en conférence de presse.

« C'est hallucinant qu'on en soit arrivé là. Nous sommes les premiers à vouloir donner l'exemple aux autres sports comme le foot et le basket. Mais ce qui se passe chez nous est exactement pareil ». Le défenseur du HBC Nantes, Rock Feliho, n'a pas mâché ses mots en conférence de presse. Les Nantais ont dû renoncer à disputer à nouveau les onze dernières minutes de leur quart de finale de Coupe de France, face à Nîmes. La faute à un calendrier trop chargé, qui aurait obligé le « H » à disputer trois matchs en 92 heures. « On va arrêter avec l'hypocrisie de la grande famille du handball » a lancé Feliho. « Nous sommes tenants du titre et on ne peut même pas le défendre. Nous sommes éliminés sans avoir perdu. C'est une certaine nouveauté dans notre sport ». De leurs côtés, les Nîmois sont donc qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de France. Les joueurs de Franck Maurice ont cependant dû faire le trajet aller-retour en car, soit onze heures de voyage. « Ce n'est pas un déplacement pour rien » assure pourtant le technicien. « Même si nous aurions préféré nous battre sur le terrain, cette place en demi-finales est historique. Cela fait quinze ans que le club attend ce moment. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.