Coupe de France : Nantes fait appel

Coupe de France : Nantes fait appel©Media365

Antoine Poussin, publié le lundi 19 mars 2018 à 23h20

Le HBC Nantes a fait appel à la décision de rejouer les dix minutes de jeu du quart de finale de Coupe de France gagné face à Nîmes (27-26).

Le HBC Nantes est en colère ! Les Nantais ont décidé de contester la décision de la FFHB, qui consiste à rejouer les dix dernières minutes du quart de finale de Coupe de France contre Nîmes. Nantes avait remporté le match 27-26, mais huit joueurs nantais avaient fait irruption en même temps sur le terrain, sans que les arbitres ne s'en aperçoivent. Cependant, le calendrier du « H » étant surchargé, il n'y pas de dates disponibles qui pourrait permettre la reprogrammation de ce match, sachant que les demi-finales ont lieu le 14 avril prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Coupe de France : Nantes fait appel
  • Pour ceux qui commentent sans savoir, ce n'est pas aux arbitres de surveiller les changements, mais à la table. Et vu le comportement du banc nimois, ce n'est qu'à moitié surprenant qu'elle n'ait pas vu le changement anormal. Cela dit, il est normal que Nimes pose réclamation et que les 10 minutes soient rejouées. Par contre, choisir le 30 mars, c'est vouloir flinguer les joueurs (4 matchs en 8 jours, dont deux en LDC, ça va piquer).

  • LES ARBITRES SONT AUSSI NUL QU AU FOOT

  • huit joueurs entrent sur le terrain sans que les arbitres s'en aperçoivent!
    Faut qu'ils se fassent sponsoriser par Optic 2000 ou Afflelou!