Brest pourrait perdre l'une de ses championnes du Monde

Brest pourrait perdre l'une de ses championnes du Monde©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 04 janvier 2018 à 18h18

A en croire nos confrères de l'Equipe, Brest s'apprêterait à voir partir l'une de ses championnes du Monde Astride N'Gouan (26 ans) chez son rival Metz. La pivot des Bleues remplacerait en Lorraine une autre étoilée de décembre dernier Laurisa Landre, en partance pour Toulon Saint-Cyr.

Le jeu des chaises musicales se poursuit en Ligue féminine de handball (LFH), avec cette fois dans la peau du grand perdant Brest. Le club breton serait en effet sur le point de perdre l'une de ses championnes du Monde française Astride N'Gouan (26 ans), à qui les dirigeants brestois avaient pourtant fait parvenir une prolongation de contrat. Mais la pivot des Bleues et capitaine de Brest n'a pas donné suite à l'offre de Brest et devrait rejoindre le rival Metz, à en croire nos confrères de l'Equipe. L'actuel leader du classement aurait en effet porté son dévolu sur N'Gouan pour remplacer Larisa Landre, elle aussi sacrée en décembre dernier avec l'équipe de France et qui évoluera la saison prochaine à Toulon-Saint-Cyr. Toujours d'après l'Equipe, une autre héroïne du triomphe des Français en Allemagne cet hiver la demi-centre Gnonsiane Niombla pourrait elle aussi rejoindre Metz. Elle évolue actuellement en Roumanie, au CSM Bucarest.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.