Brest balaye Krasnodar et termine premier de groupe

Brest balaye Krasnodar et termine premier de groupe©Media365

Matthieu Angosto, publié le dimanche 11 février 2018 à 16h44

Les handballeuses de Brest ont largement battu les Russes de Krasnodar (30-16), pour le compte de la dernière journée de la Coupe de l'EHF. Une victoire qui leur permet d'assurer la première place de leur groupe.

Brest n'a pas fait dans le détail, ce dimanche sur son terrain. Opposées aux Russes de Krasnodar, les Bretonnes ont remporté une large victoire (30-16), et se sont assurées la première place du Groupe A de la Coupe de l'EHF. Après une première mi-temps conclue avec trois buts d'avance (12-9), les joueuses de Romain Corre ont appuyé sur l'accélérateur au retour des vestiaires, infligeant un cinglant 18-7 aux Russes. Amandine Tissier et Pauline Coatanea finissent meilleures marqueuses pour les Bretonnes, avec cinq buts chacune. Du côté de Krasnodar, Diana Golub, Iana Savinova et Yaroslava Frolova inscrivent chacune trois buts.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Brest balaye Krasnodar et termine premier de groupe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]