Bleus : Une nouvelle mission pour Claude Onesta

Bleus : Une nouvelle mission pour Claude Onesta©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 29 avril 2017 à 18h37

Dans un communiqué publié ce samedi, la Fédération française de handball a précisé quelle était la nouvelle mission de Claude Onesta, l'ancien sélectionneur des Experts.

Communiqué de la Fédération française de handball : 

« Dans sa séance du 28 avril 2017 le bureau directeur, sur proposition du Président Joël Delplanque, a validé l'évolution des missions de Claude Onesta au sein de la Fédération française de Handball. Claude Onesta aura la charge d'optimiser tous les aspects économiques liés au rayonnement de l'équipe de France masculine. Il managera le périmètre marketing, communication, évènementiel et logistique relatif à l'Equipe de France et aux internationaux français.
Cette mission s'inscrit dans le prolongement des enseignements tirés du mondial. Elle fera l'objet en septembre d'une présentation plus complète. Il interviendra dans le cadre du pôle économique fédéral placé sous la responsabilité du vice-Président délégué de la FFHandball Jacques Bettenfeld. Le pôle aura vocation par la suite à être étendu à toutes les équipes de France ainsi qu'à la future Maison du Handball dont l'ouverture est prévue pour la fin d'année 2018.
Claude ONESTA se retire du projet sportif assuré en pleine responsabilité par Didier Dinart et Guillaume Gille qui ont fait la preuve de leur expertise lors du mondial de janvier 2017. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.