Barcelone : N'Guessan sera absent un mois

Barcelone : N'Guessan sera absent un mois©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le samedi 22 août 2020 à 16h20

Blessé à une cheville vendredi avec son club de Barcelone, le handballeur français Timothey N'Guessan devrait être absent un mois.

Coup dur pour l'international français, membre de l'équipe de France depuis 2013 (64 matchs, 118 buts). En effet, le handballeur Timothey N'Guessan (1,96m), pensionnaire de Barcelone en Espagne depuis 2016, où il porte le numéro 19, s'est blessé au ligament externe de la cheville gauche, à l'occasion de la Supercoupe de Catalogne, finalement remportée par le Barça contre Granollers (32-25).



L'absence de l'arrière gauche, formée du côté de Dieppe et de Porte Normande avant de débuter sa carrière professionnelle à Chambéry (2011-2016), est ainsi estimée à un mois. Cette annonce a été officiellement faite par son club lui-même, ce vendredi soir, via son compte Twitter officiel. Par conséquent, le Tricolore, originaire de Massy dans le département de la Seine-Maritime et âgé aujourd'hui de 27 ans, ne devrait pas pouvoir répondre présent à l'occasion de la reprise de la Liga Asobal, prévue pour début septembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.