Agressé au couteau, Prandi va mieux

Agressé au couteau, Prandi va mieux©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 11 janvier 2022 à 09h54

Après avoir reçu six coups de couteau dans le dos lors du Jour de l'An, Elohim Prandi, toujours hospitalisé, récupère bien, alors que ses coéquipiers tricolores s'apprêtent à disputer l'Euro.



C'est à Szeged, dans le sud de la Hongrie, que les Bleus, battus par l'Allemagne en préparation, vont débuter jeudi soir (20h30), face à la Croatie, un Euro dont ils font partie des grands favoris. A 1 600 kilomètres à l'ouest, leur coéquipier Elohim Prandi, qui aurait dû être de l'aventure, est toujours hospitalisé dans un hôpital de la banlieue parisienne. Après avoir reçu six coups de couteau dans le dos à côté des Champs-Elysées lors du Jour de l'An, l'arrière gauche du Paris Saint-Germain "récupère de jour en jour", rapporte Le Parisien. Suivi au quotidien par un médecin du club de la capitale, "le joueur est toujours en observation et une date de sortie commence à être envisagée", précise encore le quotidien francilien.

Une histoire de verre d'eau...

Une excellente nouvelle pour l'ancien Nîmois, dont les organes vitaux n'avaient heureusement pas été touchés lors de cette violente agression. Et c'est grâce à son excellente condition physique qu'il a pu s'en sortir. D'après L'Equipe, la scène se serait déroulée le 1er janvier vers six heures du matin dans un restaurant de la rue Charron. Une altercation, verbale puis physique, aurait d'abord eu lieu entre Prandi et un individu pour une banale histoire de verre d'eau renversé. Un autre homme sera alors arrivé par derrière pour porter les coups de couteau. La police poursuit toujours ses investigations dans cette affaire qui aurait pu se terminer encore plus mal. Très touchés et choqués par ce qui est arrivé à leur coéquipier, les joueurs de l'équipe de France prennent régulièrement de ses nouvelles, et espèrent qu'il pourra être rapidement rétabli.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.