Red Star : Beye intègre le staff du club

Red Star : Beye intègre le staff du club©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365 : publié le lundi 31 mai 2021 à 18h10

Consultant pour Canal+, Habib Beye va pouvoir accumuler de l'expérience dans le monde du football professionnel. Il vient d'intégrer le staff technique du Red Star.


Habib Beye a souvent mis en avant son désir de devenir entraîneur, ces derniers mois. Consultant pour Canal+, l'ancien joueur de l'OM notamment (2003-2007) a assisté aux conférences de presse de grands entraîneurs, comme Pep Guardiola et Jürgen Klopp, les charismatiques coaches de Manchester City et Liverpool. L'ancien défenseur disait notamment dans L'Equipe que sa quête de devenir entraîneur était poussée à l'extrême. "Ce n'est pas seulement une conviction, c'est une obsession. Je sais que personne ne pourra m'empêcher de l'être. D'une façon ou d'une autre, je serai entraîneur."

Beye veut continuer son apprentissage


Ce lundi, le Red Star, septième du dernier championnat de National, a pris la décision de laisser une opportunité à Habib Beye de démontrer ses compétences. Le club a annoncé la prolongation de Vincent Bordot et de Jimmy Modeste comme entraineur principal et entraineur adjoint de l'équipe première mais a également officialisé l'arrivée de Beye dans le staff. "Nos discussions avec Vincent Bordot se sont très bien passées. Nous partageons des idées communes. J'ai hâte de pouvoir passer mon année du BEPF à ses cotés et avec les autres membres du staff. Je viens ici pour continuer ma formation, et je suis ravi de pouvoir le faire au Red Star", a expliqué le natif de Suresnes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.