National 1 : Bourg-en-Bresse - Red Star reporté pour huit cas de coronavirus

National 1 : Bourg-en-Bresse - Red Star reporté pour huit cas de coronavirus©Media365
A lire aussi

Clément Pédron : publié le mercredi 02 septembre 2020 à 18h40

Déjà privés de leurs deux derniers matchs (contre Annecy le 28 août et à Quevilly Rouen mardi), les Burgiens vont être de nouveau à l'arrêt, après la révélation de huit cas positifs au sein de son groupe pro. Le match contre le Red Star, prévu ce vendredi, est reporté.

Et de trois. Bourg-en-Bresse a vu son troisième match d'affilée, prévu vendredi soir prochain contre le Red Star dans ce championnat de National, être reporté. Après un premier report vendredi dernier face au FC Annecy, qui comptait quatre cas positifs, le club du département de l'Ain avait lui aussi détecté une circulation de ce nouveau coronavirus au sein de son groupe, lui causant une nouvelle annulation de match mardi sur le terrain de Rouen. Ce mercredi, Bourg-en-Bresse a officialisé la présence de huit personnes positives dans l'effectif. Selon Le Parisien, l'ARS (Agence régionale de santé) a décidé de placer le groupe à l'isolement jusqu'au 8 septembre prochain. A la demande des Burgiens, la commission de la direction des compétitions de la FFF a décidé de reporter, à une date ultérieure, la rencontre contre le Red Star, comptant pour la 4eme journée et prévue ce vendredi soir à Verchère.



Les joueurs de Karim Mokeddem espèrent être prêts pour le déplacement au Sporting Club de Bastia, le vendredi 11 septembre prochain, avant une potentielle réception de l'US Boulogne, le 18 septembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.