National 1 : Annecy - Concarneau annulé à cause du Covid

National 1 : Annecy - Concarneau annulé à cause du Covid©Media365
A lire aussi

Clément Pédron : publié le mardi 08 septembre 2020 à 18h31

Confronté à des cas positifs de Covid-19 au sein de son effectif, Concarneau, qui n'a pas participé à la dernière journée, ne jouera pas non plus ce vendredi à Annecy.

Concarneau (National) a indiqué ce mardi après-midi que l'opposition prévue à Annecy vendredi, pour le compte de la 5eme journée de National 1, était annulée. Suite à l'apparition d'un premier cas positif au sein des Thoniers, la rencontre à domicile contre le SO Cholet, vendredi, avait été au préalable annulée et les membres du groupe professionnel soumis aux tests PCR pour connaître la potentielle activité du virus. Après le dépistage, il s'avère que les Finistériens comptabilisent actuellement plusieurs cas positifs au sein de l'effectif. Comme le protocole le stipule, la situation a été communiquée à l'ARS ainsi qu'à la Fédération Française de Football. Les Bretons suivront donc de près les préconisations afin de pouvoir reprendre la compétition le plus rapidement possible, peut-être le 18 septembre à domicile contre Quevilly-Rouen.


C'est le deuxième match reporté de la 5eme journée (prévue vendredi et lundi) après celui entre le Stade Briochin et l'US Orléans. Les joueurs du Loiret sont également confrontés à des cas positifs au sein de leur club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.