PSG : Dembélé s'est encore entraîné en marge du groupe

PSG : Dembélé s'est encore entraîné en marge du groupe ©Icon Sport, Media365

Axel Allag, Media365 : publié le mardi 17 juin 2025 à 09h05

Au lendemain du succès du PSG contre l'Atlético de Madrid (4-0), le club de la capitale a continué sa préparation dans le Mondial des clubs. Ousmane Dembélé, touché à la cuisse gauche, s'est de nouveau entraîné en marge du groupe.

Le PSG prépare son deuxième match dans le Mondial des clubs. Ce sera pour rappel dans la nuit de jeudi à vendredi (3 heures du matin, heure française), face aux Brésiliens de Botafogo (qui ont battu les Seattle Sounders 2-1). Au lendemain du large succès contre l'Atlético de Madrid pour leur entrée en lice dans le tournoi (4-0), les Parisiens se sont entraînés sous un grand soleil du côté de l'université d'Irvine (en Californie).

Un retour de Dembélé face aux Seattle Sounders dès lundi ?

Comme rapporté par plusieurs médias dont nos confrères de RMC Sport, Ousmane Dembélé a continué de s'entraîner en marge du groupe. Celui qui a été élu meilleur buteur de la dernière Ligue des champions est pour rappel touché à la cuisse gauche depuis la demi-finale perdue par les Bleus de Didier Deschamps contre l'Espagne (5-4). Tandis qu'une absence pour la totalité de la phase de groupes du Mondial des clubs a été évoquée, il se pourrait que l'attaquant retrouve le chemin des terrains à l'occasion du dernier match de la phase de poules, face aux Seattle Sounders (lundi 21 heures, heure française) selon le staff du club cité par RMC. Si cela ne devait pas être le cas, alors un retour se fera en 8es de finale de la compétition.

Également touché lors du rassemblement de l'équipe de France, Bradley Barcola a de son côté participé à l'intégralité de la séance collective avec les autres joueurs du PSG. Dans la nuit de jeudi à vendredi, encore une fois sur la pelouse du Rose Bowl de Pasadena en Californie, Luis Enrique pourrait sensiblement aligner le même onze que contre l'Atlético de Madrid selon nos confrères du Parisien. Un succès du club de la capitale contre Botafogo permettrait de prendre une option conséquente pour la première place du groupe B. A l'occasion de cette seconde rencontre du PSG dans le tournoi, cela devrait être plus agréable pour Paris de jouer car 26 degrés sont attendus au coup d'envoi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.