Ligue 2 - Bastia : Sébastien Squillaci prolonge

Ligue 2 - Bastia : Sébastien Squillaci prolonge©Media365

Thomas Djezzane , publié le lundi 26 juin 2017 à 10h01

Ce lundi, le SC Bastia a officialisé la prolongation de Sébastien Squillaci. Le défenseur central est désormais lié au club corse jusqu'en juin 2018.

Bonne nouvelle pour le SC Bastia ! Le club corse a officialisé ce lundi la prolongation de Sébastien Squillaci. Le défenseur central âgé de 36 ans a décidé de poursuivre une année supplémentaire au sein du club corse. Son contrat prendra fin en juin 2018. Sébastien Squillaci, qui a notamment évolué à l'AS Monaco et à Arsenal, est arrivé à Bastia en 2013. Cette saison, l'international français a disputé 10 rencontres de Ligue 1.


Une prolongation pour jouer en L2 ou en National 1 ?
Pour rappel, le SC Bastia a été relégué en Ligue 2 à la suite de la saison 2016-2017 de Ligue 1. Cependant, puisque le club est en proie à des difficultés financières, la DNCG a décidé de rétrograder la formation corse en National 1. Le SC Bastia a choisi de faire appel : « Suite à son audition ce jour devant la Direction nationale de Contrôle de Gestion de la LFP, le Sporting Club de Bastia s'est vu notifier une relégation à titre provisoire, a indiqué le club corse dans un communiqué. Les délais d'appel ainsi obtenus permettront au club de céder au mieux ses joueurs et d'équilibrer ses comptes en vue de sa prochaine audition. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ligue 2 - Bastia : Sébastien Squillaci prolonge
  • ......tout le monde est en difficultés financières.....du Real au PSG alors.....laissez-les un peu tranquilles nos amis corses qui font honneur au foot avec bastia,Ajaccio et tous les autres clubs des divisions inférieures...!marseillais, nousommes tous avec nos amis insulaires...!

  • Enfin une bonne nouvelle ! ERA TEMPU .