Transferts : Pas de retraite pour Tonton Pat

Transferts : Pas de retraite pour Tonton Pat©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 12 novembre 2017 à 10h30

Selon son agent, le désormais ex-latéral gauche de Marseille n'a aucune intention de mettre un terme à sa carrière. Alors que plusieurs clubs se seraient d'ores et déjà positionnés au sujet du Tricolore, il ne serait apparemment pas question d'un éventuel retour en Serie A.

Après avoir résilié son engagement avec l'Olympique de Marseille, le latéral gauche international français Patrice Evra, 36 ans, est-il susceptible de mettre un terme à sa carrière ? Selon son agent, ce n'est pas à l'ordre du jour. « Il sait qu'il a tort, mais sa carrière ne s'arrête pas là, a indiqué Federico Pastorello à nos confrères de La Gazzetta dello Sport. Il ne veut pas s'arrêter ainsi. Physiquement, il est plus fort qu'il y a 5-6 ans et beaucoup de clubs nous ont déjà contactés. »
Difficile de le revoir en Serie A
Libre de tout engagement, l'ancien joueur de Nice, de Monaco, de Manchester United et de la Juventus Turin ambitionne de rejoindre une écurie compétitive, mais cela ne devrait apparemment pas être en Serie A. « Il sera difficile cependant de le revoir en Italie, poursuit son représentant. Patrice ne se voit pas de nouveau en Serie A, après plusieurs années avec la Juventus Turin. Nous n'excluons rien, pas même le bleu (Naples qui est privé pour plusieurs mois de l'ex-Stéphanois Faouzi Ghoulam), mais je pense que ce sera compliqué. » Aussi compliqué que de rebondir après son passage raté sur la Canebière ?
 
22 commentaires - Transferts : Pas de retraite pour Tonton Pat
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]