Transferts : Christophe Galtier attend " un vrai projet "

Transferts : Christophe Galtier attend " un vrai projet "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 22 octobre 2017 à 15h30

Libre de tout contrat, Christophe Galtier, l'ancien entraîneur de Saint-Etienne, est prêt à reprendre du service.

Sans club de la fin de son aventure avec Saint-Etienne, Christophe Galtier (51 ans) est-il parti pour prendre une année sabbatique. Alors que son nom est notamment cité du côté de Rennes, l'ancien coach des Verts s'est confié dans un entretien accordé au Parisien. « Pour tordre la rumeur, qui a dit que je prenais une année sabbatique, je ne m'interdis rien. Je peux aller travailler dans le monde entier. (...) Mon Championnat, c'est la Ligue 1. J'aimerais prendre un vrai projet. »
Galtier : « La coupure était voulue »
L'ex-adjoint d'Alain Perrin est prêt à reprendre du service, même si ce serait dans des conditions particulières. « Evidemment, c'est une drôle de situation, explique Christophe Galtier. Parce que si je travaille cette saison, ça voudra dire qu'un collègue aura été débarqué. (...) La coupure était voulue. Je devais me faire opérer de la hanche et je devais récupérer. Mais au niveau du rythme, c'est brutal. (...) Tu prends ton téléphone, tu tournes en rond, tu t'emmerdes et ça te manque. »

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Transferts : Christophe Galtier attend " un vrai projet "
  • Mr Galtier vous seriez le bienvenue au Racing club de Lens!!!
    Un club ressemblant fortement à L'As Saint Etienne!!
    Objectif remontée en ligue 1