Transferts / Abou Diaby : " Je reste toujours footballeur "

Transferts / Abou Diaby : " Je reste toujours footballeur "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 10 septembre 2017 à 21h10

Présent ce dimanche sur le plateau du CFC, le milieu de terrain international français Abou Diaby dispose notamment de contacts aux Etats-Unis.

Sans club depuis la fin de son engagement avec l'OM, le milieu de terrain international français Abou Diaby (31 ans) est sur le marché. Malgré des pépins physiques à répétition, l'ancien Gunner n'a pas l'intention de mettre un terme à sa carrière. « Je suis sans club mais je reste toujours footballeur, a-t-il expliqué ce dimanche sur le plateau du CFC. Je me prépare pour retrouver un club. Je suis revenu sur Paris. Je vais commencer ma préparation. J'ai trois, quatre mois devant moi. Je vais faire un travail de fond pour retrouver l'équilibre au niveau de mon corps et essayer de retrouver les terrains. Je ne suis pas pressé. Pour moi, l'essentiel est de refaire un diagnostic. J'ai cette envie de rejouer au football et de me faire plaisir. Mais pour ça, il faut que mon corps suive. Tout mon travail sera axé sur ça. »

Diaby aux Etats-Unis ?
 

Après son expérience sur la Canebière, Abdou Diaby n'exclut pas de repartir à l'étranger. « J'ai pensé à partir à l'étranger, je me suis dit qu'à 31 ans, ce serait bien de tenter une autre expérience, découvrir un autre championnat, un autre jeu. Les Etats Unis, la Turquie... Des contacts aux States ? Oui. Je ne peux pas dire pour le moment. Mais déjà, au sortir d'Arsenal, j'avais déjà la possibilité d'y aller. J'estimais que c'était trop tôt. (...) Mon problème, c'est de casser ce cycle (de blessures). Je suis convaincu que si j'y parviens, je peux rejouer à un très bon niveau. »
 
1 commentaire - Transferts / Abou Diaby : " Je reste toujours footballeur "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]