Sao Paulo : Démenti pour Cavani

Sao Paulo : Démenti pour Cavani©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 16 avril 2020 à 08h30

Alors que l'entraîneur de Sao Paulo s'était prononcé en faveur de l'arrivée d'Edinson Cavani l'été prochain, le club brésilien a finalement démenti.

Le directeur financier du Sao Paulo FC a démenti la rumeur Edinson Cavani, évoquant un souci d'ordre pécuniaire. L'attaquant uruguayen, en fin de bail au terme de la saison, reste trop cher pour le club brésilien. "Cela serait irresponsable de faire un transfert de ce calibre, au vu des chiffres que cela impliquerait. (...) Pour répondre objectivement: comprenez que cela ne fait pas partie de nos plans, au moins pour les prochains mois", a confié le dirigeant à Transamérica.

Le démenti de Sao Paulo pour Cavani

Diego Lugano, directeur sportif de Sao Paulo, avait pourtant fait un bel appel du pied au joueur de 33 ans dans la presse. Le 'Matador' a également été cité en Europe - à l'Atlético de Madrid et à Naples -, mais aussi en Argentine où la presse locale a évoqué un possible transfert à Boca Juniors. Actuellement confiné en Uruguay, Cavani ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.