Real Madrid : Perez parle de Mbappé et tacle le PSG

Real Madrid : Perez parle de Mbappé et tacle le PSG©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 16 novembre 2021 à 21h20

Après avoir essayé d’attirer Kylian Mbappé l’été dernier, le président madrilène Florentino Perez compte bien récidiver l’an prochain, malgré la "folie des clubs qui appartiennent à des Etats".



Que va faire Kylian Mbappé ? Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, le Bondynois, qui voulait rejoindre le Real Madrid cet été, n’a toujours pas prolongé. Même si on se montre confiant au sein du club parisien, à écouter son directeur sportif. "Je ne vois pas Kylian partir à la fin de cette saison. Le rapport de Mbappé avec le PSG est profond. On ne pense pas à une autre chose. Je pense que personne ici ne voit le futur sans lui", confiait ainsi Leonardo à Canal+ mi-septembre, après avoir critiqué le comportement du club merengue : "Arriver la dernière semaine du mercato, commencer une négociation pour un des meilleurs joueurs au monde... On a été clair par rapport à l'offre qu'ils ont faite. Elle n'était pas suffisante de notre point de vue. C'était moins que ce qu'on a payé. Quant à leur dernière offre, elle n'est jamais arrivée." Et la réponse madrilène est finalement arrivée.

"Aujourd’hui, vous donnez 200 millions d’euros et on ne te vend rien"

Cité par le quotidien Marca, Florentino Perez a en effet évoqué le dossier, et en a profité pour adresser un tacle à ses homologues parisiens. "Nous devons honorer les contrats et nous essayons de faire venir de bons joueurs et les meilleurs. Mais il faut pouvoir payer. Aujourd’hui, vous donnez 200 millions d’euros et on ne te vend rien", a-t-il déclaré d’après le quotidien espagnol. Avant de confirmer qu’il voulait débaucher le prodige français gratuitement en juin 2022 : "Quand les contrats se terminent, c’est mieux. Mais aujourd’hui, il y a une folie des clubs qui appartiennent à des États et qui ne transfèrent pas les joueurs." Le PSG appréciera…

Vos réactions doivent respecter nos CGU.