Real Madrid : Areola fixé pour son avenir

Real Madrid : Areola fixé pour son avenir©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 26 avril 2020 à 10h45

Selon le quotidien espagnol As, le Real Madrid n'aurait pas l'intention de conserver Alphonse Areola, prêté par le PSG, à l'issue de la saison.

Après une année contrastée dans la capitale espagnole, Alphonse Areola ne devrait pas rester au Real Madrid. C'est ce qu'indique le quotidien As ce dimanche. Le portier champion du monde avait été prêté avec option d'achat par le Paris Saint-Germain en toute fin de mercato, l'été dernier, dans le cadre du transfert du Costaricien Keylor Navas à Paris.

Areola n'aurait pas convaincu le Real Madrid

Alphonse Areola a fait trois apparitions en Liga mais n'aurait pas totalement convaincu ses dirigeants. Âgé de 27 ans, le gardien français se retrouve à un tournant de sa carrière. Il reviendra automatiquement au Paris Saint-Germain mais pourrait relever un nouveau challenge dans la foulée. Selon les informations de RMC, le club de la capitale serait en quête d'une doublure à Keylor Navas pour la saison prochaine. Dans les rangs du Real Madrid, ce statut de numéro 2 (derrière le Belge Thibaut Courtois) devrait revenir au jeune Andriy Lunin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.