PSG : Neymar, prolongation imminente ?

PSG : Neymar, prolongation imminente ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 19 mars 2021 à 19h35

Arrivé au PSG en 2017, Neymar serait tout proche de prolonger son contrat avec le club parisien jusqu'en 2026.

 

Dans les tuyaux depuis un moment, la prolongation de Neymar au Paris Saint-Germain est en passe d'être entérinée. Après des discussions et des hésitations quant à la durée exacte du contrat, et la (ou les) année(s) optionnelle(s), les deux parties sont tombées d'accord sur une prolongation courant jusqu'en 2026.

L'information a été dévoilée ce vendredi par Saber Desfarges, ce dernier s'appuyant sur plusieurs sources brésiliennes. "Une question de jours" indique-t-il concernant l'officialisation de cette prolongation. Pour les détails de l'accord, il faudra en revanche se montrer patient. Après Angel Di Maria et Juan Bernat, le Paris Saint-Germain continue donc d'assurer ses arrières en prolongeant sa star brésilienne.

Mbappé, à suivre

Restera désormais à Leonardo et à la direction du PSG, à se pencher sur le cas Kylian Mbappé. Pour le moment, l'attaquant international de l'équipe de France tarde à prendre une décision et semble toujours attendre qu'une place se libère au Real Madrid ou ailleurs. En attendant, la prolongation de Neymar est une grande nouvelle pour le PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.