PSG : Neymar enfin heureux à Paris

PSG : Neymar enfin heureux à Paris©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 05 février 2020 à 18h02

Lors de sa fête d'anniversaire dimanche, Neymar aurait confié à ses coéquipiers du PSG qu'il se sentait désormais "pleinement heureux à Paris".

Alors que le secrétaire technique du Barça Eric Abidal affirme dans un entretien accordé au quotidien sportif catalan SPORT que le club Blaugrana n'a pas abandonné l'idée de faire revenir Neymar, l'international brésilien lui a répondu. Une réponse totalement dénuée d'équivoque, pour celui qui se dit comblé à Paris. « Pour la première fois, je me sens pleinement heureux à Paris », a confié l'ancien joueur de Santos lors de sa fête d'anniversaire célébrée lors du weekend dimanche, comme relayé par L'Equipe.

Neymar heureux à Paris

Le prodige auriverde a aussi promis qu'il allait « tout faire avec partenaires pour tout gagner cette année ». Pour rappel, Neymar souffre d'une lésion chondro-costale qui l'a empêché de participer au succès du PSG à Nantes (1-2) mardi soir. Il est incertain pour la réception de Lyon (dimanche, 21 heures), et pourrait être reposé par prudence en vue du huitième de finale contre Dortmund en C1 (match aller prévu le 18 février).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.