PSG : Des relations tendues entre Mbappé et ses dirigeants ?

PSG : Des relations tendues entre Mbappé et ses dirigeants ?©Media365

Rédaction , publié le samedi 25 avril 2020 à 11h50

Selon le quotidien madrilène AS, la relation entre Kilian Mbappé et les dirigeants du PSG seraient tendues actuellement. Il n'a d'ailleurs toujours pas prolongé son contrat.

Kylian Mbappé ne cesse de faire parler. Que ce soit du côté de Paris, de Madrid, et dans le monde du football en général. Le Real Madrid, d'ailleurs, envisage l'éventuel transfert de Mbappé au Santiago Bernabeu de façon optimiste étant donné que le contrat du joueur expire en 2022 et que les négociations entre le club francilien et le joueur ne seraient pas forcément très avancées. Si il est évident que le PSG va faire son maximum pour convaincre Mbappé de prolonger son bail au Parc des Princes, le Real Madrid peut lui compter sur le rêve du natif de Bondy qui est d'évoluer sous la tunique madrilène.

Une relation avec les dirigeants du PSG qui ne tient que par un fil

Ce samedi, le quotidien espagnol AS informe que Kylian Mbappé ne serait pas en bons termes avec son club, notamment en raison des dernières publications parues dans la presse. Selon AS, la relation entre Mbappé et les dirigeants du PSG « ne tient qu'à un fil », précisant que le souhait du joueur serait de ne pas prolonger avec le club parisien. Selon le média ibérique, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait même songé à inclure une clause libératoire conséquente dans le contrat du joueur, comme le Barça l'avait réalisé pour Neymar (222 millions d'euros). Toujours selon AS, c'est une chose que Mbappé n'accepterait pas. L'opération semble loin d'être terminée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.