OL : Aulas ne lâche pas Depay

OL : Aulas ne lâche pas Depay©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 12 avril 2020 à 19h20

Alors que l'avenir de Memphis Depay reste incertain, Jean-Michel Aulas s'est joint aux supporters de l'OL, qui tentent de convaincre le Néerlandais de rester.

Difficile de prédire l'avenir de Memphis Depay. Mais les supporters de l'OL ont tenté de forcer le destin du joueur néerlandais. Les fans de Lyon ont ainsi fait connaitre leur volonté de voir l'ancien mancunien poursuivre à l'OL. Utilisant le hashtag #MemphisStayinLyon, en tête des tendances sur Twitter en France, les fidèles de l'OL font campagne.

Une fin de bail en 2021

Une campagne à laquelle Jean-Michel Aulas a participé. Le grand sachem rhodanien a pris sa meilleure plume sur Twitter pour exprimer sa pensée à ce sujet : "J'espère vraiment que Memphis va rester longtemps dans la famille OL. Je fais vraiment tout pour cela : Memphis sait ce que je fais pour. J'ai confiance en Memphis.", a posté le dirigeant. Victime d'une rupture du ligament antérieur du genou en décembre dernier, Memphis Depay est toujours convalescent. Le Batave est actuellement dans la phase finale de sa période de rééducation. Sous contrat jusqu'en juin 2021, le joueur néerlandais n'a toujours pas prolongé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.