Mercato : Ziyech au PSG, l'incroyable raté ?

Mercato : Ziyech au PSG, l'incroyable raté ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mardi 31 janvier 2023 à 23h50

Hakim Ziyech était pourtant parvenu à ses fins... Mais le joueur offensif marocain de Chelsea pourrait ne pas être prêté au Paris Saint-Germain pour six mois (pas plus que Milan Skriniar) à cause d'une boulette administrative.



Le Paris Saint-Germain boucle son marché hivernal dans le brouillard le plus total. Hakim Ziyech, à la dernière minute, avait bien réussi à faire plier Chelsea et s'apprêtait à s'engager avec le club de la capitale dans le cadre d'un prêt payant de cinq millions d'euros, sans option d'achat (d'après les dernières informations de TF1). Sauf que les Blues n'auraient pas envoyé les documents à temps, selon nos confrères de L'Equipe, ce qui pourrait (devrait ?) annuler l'opération ! D'après France Bleu, le PSG va déposer un recours auprès de la LFP.

Milan Skriniar ne signera pas non plus cet hiver et va donc terminer son contrat à l'Inter. Le double choc face au Bayern Munich, dans deux et cinq semaines en huitièmes de finale de Ligue des Champions, devra bel et bien se faire avec la défense du moment, dont Sergio Ramos qui concentre tous les doutes et que beaucoup de supporters voyaient bien être remplacés au pied levé par le Slovaque. Qu'il faudra donc attendre six mois de plus, au minimum...

Keylor Navas, lui, a finalement trouvé un accord de dernière minute avec Nottingham Forest pour un prêt. La doublure de Gianluigi Donnarumma, clairement définie cette saison, retrouvera donc du temps de jeu dans la foulée de son nouveau Mondial avec le Costa Rica. Enfin, le jeune Ismaël Gharbi allait être prêté du côté de l'OGC Nice... mais lui aussi serait victime d'un bug, cette fois de la part de la Ligue. Il pourrait également être contraint de rester au PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.