Mercato : Un futur à Boca Juniors pour Cavani ?

Mercato : Un futur à Boca Juniors pour Cavani ?©Media365

Rémi FARGE, publié le mercredi 12 février 2020 à 13h35

Selon son partenaire du PSG Leandro Paredes, Edinson Cavani serait intéressé par un avenir en Argentine, à Boca Juniors.

L'Atlético Madrid, Chelsea, le Barça et d'autres clubs s'étaient montrés intéressés par Edinson Cavani l'hiver dernier. Le Matador du PSG sera en fin de bail avec le club parisien au terme de la saison et continue de susciter l'intérêt de grandes écuries continentales. De grandes écuries qu'il pourrait snober au profit de Boca Juniors...

Cavani se renseigne sur Boca



Cavani s'est en effet confié à Leandro Paredes, son coéquipier argentin chez les champions de France, pour lui dire qu'il serait très heureux d'évoluer sous la tunique mythique de Boca Juniors. «Beaucoup me demandent comment est Boca, son environnement, ce que ça fait de jouer à la Bombonera. Avec Cavani, j'en parle beaucoup et il aimerait y jouer un jour. Je crois qu'il veut rester encore un ou deux ans en Europe. Après, je suis sûr qu'il adorerait jouer à Boca. Il est parfait pour ce club», a dit Paredes, qui se verrait d'ailleurs bien rallier l'Argentine dans le futur : « Je suis encore beaucoup le club. J'essaye de regarder les matches, de supporter, d'encourager. Je suis encore jeune, mais l'idée de revenir un jour est toujours là», a encore indiqué le milieu parisien lors de l'émission El Show de Boca au micro de la radio argentine AM630.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.