Mercato : Le Napoli insiste pour Osimhen

Mercato : Le Napoli insiste pour Osimhen©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 12 juillet 2020 à 18h15

Victor Osimhen se rapproche de Naples. D'après les médias italiens, les négociations entre le Napoli et l'entourage du joueur avancent bien.

Le club de Campanie est en pourparlers avec l'attaquant lillois de 21 ans depuis plusieurs semaines et selon Calciomercato, le buteur nigérian des Dogues serait impatient de rejoindre les Partenopei. Le média italien affirme que les 48 prochaines heures seront décisives pour les parties prenantes et ajoute que le président napolitain Aurelio De Laurentiis souhaite conclure l'accord rapidement pour un transfert qui pourrait se réaliser aux alentours de 80 millions d'euros. Une nouvelle qui devrait ravir les dirigeants du LOSC. Un tel transfert permettrait en effet à la direction du club nordiste de récupérer une belle somme alors que se profile une réunion avec la DNCG dans les prochains jours.

Gabriel aussi vers Naples

Les Nordistes doivent vendre pour 150 millions d'euros pour satisfaire aux exigences de l'autorité de régulation. Pour rappel, la Direction nationale du contrôle de gestion a un « sursis à statuer » concernant le dossier lillois, « dans l'attente d'éléments complémentaires ». Le LOSC tentera aussi de renflouer ses caisses avec le transfert de son défenseur central Gabriel, qui est lui aussi courtisé par Naples.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.