Mercato : L'essentiel du dimanche 6 août

Mercato : L'essentiel du dimanche 6 août©Panoramic, Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le dimanche 06 août 2023 à 08h40

Retrouvez les informations les plus chaudes du marché des transferts. En ce dimanche 6 août, le PSG serait sur le point d'attirer Ousmane Dembélé, alors qu'à Lyon, Castello Lukeba aurait des envies d'ailleurs.

Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé devrait passer sa visite médicale ce lundi, avant de s'engager, pour cinq années, en faveur du Paris Saint-Germain, d'après RMC Sport. Le champion du monde 2018, pensionnaire du FC Barcelone, pourrait également s'entraîner très rapidement avec son futur nouveau club, à quelques jours de la reprise de la Ligue 1.

Marco Verratti

Marco Verratti fait partie des cibles d'Al-Hilal et d'Al-Ahly, deux des clubs de l'Arabie saoudite. Pourtant, l'international italien n'est toujours pas parti. Et, d'après L'Equipe, le milieu de terrain de 30 ans pourrait même rester au Paris Saint-Germain, pour enchaîner une douzième saison sous les couleurs du club de la capitale.

Bernardo Silva

Bernardo Silva ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Le pensionnaire de Manchester City resterait, malgré tout, plus que jamais sur les tablettes du FC Barcelone. Même si, financièrement parlant, cela semble être plus que compliqué pour le club blaugrana, face aux exigences des Citizens, d'après Sport.

Castello Lukeba

Et si Castello Lukeba changeait finalement d'air ? Du côté de l'Olympique Lyonnais, ce dossier semble continuer d'animer le mercato estival. Selon L'Equipe, le joueur souhaiterait partir, alors que Leipzig ne cesse de lui faire les yeux doux. Toutefois, le patron de l'OL, John Textor, aimerait bien garder son défenseur central.

Ainsley Maitland-Niles

L'Olympique Lyonnais s'intéresserait de près à Ainsley Maitland-Niles, ancien pensionnaire d'Arsenal, selon Fabrizio Romano. Une recrue gratuite, dans la mesure où le joueur est actuellement libre, alors que les deux parties auraient même déjà un accord verbal, autour d'un contrat d'une durée de quatre années. Quelques détails resteraient à régler.

Folarin Balogun

Où rebondira Folarin Balogun ? Le jeune attaquant anglais, après une dernière saison éclatante en prêt à Reims (22 buts en 39 matchs), est courtisé. Selon Sky Sports Italia, en Italie, c'est l'Inter Milan qui lui ferait les yeux doux. Une offre d'environ 25 millions pourrait même être formulée pour tenter de convaincre Arsenal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.