Le père d'Edinson Cavani met la pression sur le PSG : "Mon fils veut partir pour jouer"

Le père d'Edinson Cavani met la pression sur le PSG : "Mon fils veut partir pour jouer"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 22 janvier 2020 à 08h59

Le père d'Edinson Cavani monte au créneau dans la presse espagnole et fait pression pour un départ de son fils.

Edinson Cavani se garde bien de parler de sa situation dans les médias. Mais son père s'en est chargé. Retenu par le PSG après une offre de l'Atlético Madrid et en manque de temps de jeu au sein du club de la Capitale depuis le début de la saison, le 'Matador' voudrait bien partir cet hiver comme l'a confirmé son papa, alors que l'Atlético Madrid aurait émis une offre de dix millions d'euros pour s'offrir ses services :



« Il veut partir et est content de l'intérêt de l'Atlético. Il veut partir parce qu'il a besoin de jouer », a tonné le père d'Edinson Cavani au micro de l'émission Chiringuito de Jugones, dans des propos dénués d'équivoque. La mère du joueur révèle de son côté pas moins de trois offres de la part des Colchoneros : « Eh bien, vous savez qu'il y a une négociation ouverte. Le Paris Saint-Germain a rejeté trois propositions de l'Atlético de Madrid, mais mon fils a demandé à partir et nous attendons qu'un accord soit trouvé par les deux clubs », dévoile ainsi la mère du joueur dans AS, avant de tacler l'attitude des dirigeants parisiens :

« Nous comprenons le PSG. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils veulent qu'il reste et ensuite ils le font jouer 6 minutes. Ils ne se comportent pas bien avec lui, avec tout ce qu'il a donné au Paris Saint-Germain depuis près de sept ans qu'il y est. Je suis en colère car ils ne se comportent pas bien. Si vous ne l'utilisez pas, laissez-le aller dans un club qui a besoin de buts comme l'Atlético de Madrid », a-t-elle fulminé. Le PSG s'intéressait à Kevin Gameiro en cas de départ de Cavani dans les prochains jours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.