Laurent Blanc bientôt de retour

Laurent Blanc bientôt de retour©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 08 juin 2020 à 15h10

Quatre ans après son départ du PSG, Laurent Blanc, qui a notamment postulé à Lyon cette saison, s'apprêterait à faire son grand retour sur un banc.

L'attente a trop duré, mais elle est en passe de prendre fin. Au chômage depuis la fin de son expérience au PSG, il y a de cela quatre ans, Laurent Blanc s'apprête à se lancer dans « un nouveau et ambitieux projet ». C'est ce que révèle le club de Niort dans un communiqué, en indiquant que son entraineur Franck Passi vient justement d'abandonner son poste afin de suivre le Cévénol dans sa nouvelle aventure. « Nous avons essayé de le faire revenir sur cet engagement mais il n'a pas souhaité renier sa promesse et c'est tout à son honneur », a précisé le club de Ligue 2.

Blanc aurait « des fourmis dans les jambes »

A 54 ans, Blanc est donc prêt à replonger. Après s'être parfaitement ressourcé, il serait même très motivé pour un nouveau défi. Son ami Antoine Kombouaré l'a certifié le week-end dernier lors d'une interview sur RTL : « C'est vrai qu'aujourd'hui il a très envie de retourner sur un banc. Il a des fourmis dans les jambes (...) Il aimerait retrouver un projet où il y a la possibilité de jouer la gagne ». Pour rappel, le Cévénol s'est associé à Jorge Mendes afin de se trouver un nouveau point de chute. Manifestement, cela a donc porté ses fruits. Il reste à connaitre la destination. Le suspense est entier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.