L1 - PSG : Relance pour Carlos Bacca (Milan AC) ?

L1 - PSG : Relance pour Carlos Bacca (Milan AC) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 03 octobre 2016 à 07h10

Après avoir été approché sans suite lors du Mercato d'été, Carlos Bacca, l'attaquant colombien du Milan AC, pourrait être relancé par le Paris Saint-Germain.

En marge des discussions pour recruter un défenseur central supplémentaire (Rodrigo Caio de Sao Paulo ?), le Paris Saint-Germain envisagerait aussi de se renforcer au niveau offensif. Malgré les arrivées du Madrilène Jesé et du Niçois Ben Arfa, le club de la Capitale resterait ainsi sur la piste de l'attaquant international colombien Carlos Bacca (30 ans, Milan AC). Après avoir été approché sans suite lors du Mercato d'été, l'ex-joueur du Club Bruges et du FC Séville pourrait être relancé lors de la prochaine période de mutations.
40 M€ pour Bacca ?
Selon le Corriere dello Sport, Unai Emery, le successeur de Laurent Blanc, aurait en effet émis le souhait de récupérer son ancien protégé en Andalousie, auteur de six buts cette saison en Serie A. A en croire les informations du quotidien italien, le club du président Nasser Al-Khelaïfi serait d'ailleurs prêt à mettre quarante millions d'euros sur la table pour essayer de convaincre les Rossoneri.
Les retrouvailles Emery - Bacca ?
« C'est une réalité, le PSG est entré en contact avec mon agent, a récemment expliqué le Sud-Américain à la Cadena Ser. Mais il n'y a pas eu d'accord, pas de possibilité pour une question de passeport (ndlr : David Luiz est depuis parti à Chelsea). C'est le meilleur des entraîneurs que j'ai pu avoir, poursuit le Colombien. C'est celui qui a sorti le meilleur rendement de moi, c'est celui qui a le mieux compris mon jeu. Il m'a donné confiance. J'aimerais retrouver Emery. » Dès le mois de janvier ?

 
0 commentaire - L1 - PSG : Relance pour Carlos Bacca (Milan AC) ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]