L1 - PSG : Le club a reçu Marco Verratti à Paris

L1 - PSG : Le club a reçu Marco Verratti à Paris©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 23 juin 2017 à 08h08

L'Equipe dévoile le contenu de la rencontre entre Marco Verratti et son employeur, au sujet d'un éventuel transfert du milieu de terrain italien. Il en ressort que les deux camps restent figés sur leur position respective.

C'est un nouveau chapitre du feuilleton Marco Verratti qui s'est écrit jeudi après-midi. Le milieu de terrain italien, décidé à quitter le PSG pour l'Espagne, et le FC Barcelone, a mis ses vacances entre parenthèses le temps d'un aller-retour sur Paris afin de plaider sa cause auprès de son employeur. Voulue par la direction parisienne, et annoncée par la presse espagnole, l'entrevue a bien eu lieu selon l'Equipe qui, dans son édition du jour, en révèle le contenu. Ainsi, sous la plume d'Arnaud Hermant, on apprend que les deux parties sont restées fermes  et campent toujours sur leur position initiale, le joueur répétant à l'envi qu'il ne souhaite plus jouer pour le club de la capitale. Et le boss du PSG de réitérer sa fermeté à ce sujet.
Aucune avancée significative concernant Verratti
Décidé à ne rien céder sur ce dossier, il n'accordera aucun bon de sortie à son joueur vedette, pilier du projet sportif depuis son arrivée en provenance de Pescara il y a bientôt cinq ans. L'entretien aurait duré une heure environ, sans qu'une convergence de point de vue n'ait pu être obtenue. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2021, Marco Verratti aurait rejoint Ibiza dans la foulée, où il passe ses vacances entouré de son clan, toujours accompagné par son agent, Donato Di Campli. Reste désormais à savoir quelle sera l'attitude de l'Italien dans les jours à venir, sachant que la reprise de l'entraînement se rapproche (4 juillet).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
49 commentaires - L1 - PSG : Le club a reçu Marco Verratti à Paris
  • moi je dis que ca sent bientot la fin des qataris au PSG et bientot ils seront dans le ventre mou du championnat car quand tu vois avec tous les effectifs quils ont eu pendant ce 5 ou 6ans et la LDC nada rien du tout donc adieu a vous

  • Qu'il souhaite quitter le PSG, pourquoi pas, mais qu'il le fasse avec un peu de considération pour ce club qui le (sur)paye. 99% des gens se foutent royalement de l'avenir de ce joueur. J'avais déjà été choqué par la façon dont Payet avec mis le club de West Ham au pied du mur lors de son transfert à l'OM. Aucun respect. Hier, il y a même un internaute qui a demandé de laisser tranquille Ronaldo "un homme d'exception devant bénéficier de conditions fiscales privilégiées. Que l'on arrête de l'embêter pour "seulement 15 M€ !". On croit rêver !

    vous vers Paris ,ne rêvez pas,monsieur Verratti fait sa diva.
    Merci de votre bonne attention.
    Il est vrai ,il y a pléthore de joueurs à citer "s'amusant" à ça...
    S'ils croient qu'on les adorent pour ces actions ,ils peuvent se fourrer les deux gros doigts de pieds entre leur paire d'yeux!

  • arrétez avec les contrats !!si les joueurs ne les respectent pas !!!

  • le qatar vend ou ( brade ? ses joueurs ) ...................... et prepare ses valises..........

  • paris ! paris ! paris ! quand le qpsg sera boycotte par le gouvernement ( qpsg = equipe du QATAR ) cela va de soi ........! bin ! je dit que le qpsg redeviendra le psg ........en ligue 2 ! saison 2018-2019 triste .....mais ! c est le jeu..........................!