L1 - PSG : L'agent de Verratti ajoute de l'huile sur le feu

L1 - PSG : L'agent de Verratti ajoute de l'huile sur le feu©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 09 juin 2017 à 13h20

Donato Di Campli s'est permis d'adresser un petit tacle aux dirigeants du PSG dans les colonnes du journal italien Tuttosport. Pour l'agent de Marco Verratti, le Paris Saint-Germain ne peut plus augmenter son potentiel de séduction.

Donato Di Campli prend un malin plaisir à multiplier les déclarations contradictoires au sujet du PSG. Le but affiché est on ne peut plus clair : mettre la pression sur le club de la Capitale afin que celui-ci donne des gages de réussite à Marco Verratti dans l'optique des saisons à venir, notamment en matière de réussite sportive. « Il est désormais clair que l'argent ne suffit plus, il faut être séduisant et, sur les quatre-cinq dernières années, le PSG n'a pas fait grand-chose pour augmenter son potentiel de séduction, assure le très bavard agent de l'international italien dans les colonnes du quotidien sportif Tuttosport. La Juventus attire beaucoup plus, parce que les champions sont attirés par les équipes qui gagnent. » Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'écurie du président Nasser al-Khelaïfi, Marco Verratti est courtisé par les plus grands clubs européens, dont la Juventus Turin. La tendance est toutefois la stabilité, il devrait rester au PSG.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L1 - PSG : L'agent de Verratti ajoute de l'huile sur le feu
  • vendez veratti et prenez nainggolan

  • S'il part ce ne serait peut être pas une mauvaise chose, le jeu irait peut être plus vite vers l'avant , Verratti comme faiseur de mayonnaise il n'a pas son meilleur, en plus des doublements de passes si ce n'est plus avec Motta, les défenseurs ont largement le temps de se mettre en place. C'est certainement pas le type de jeu voulu par Emery

  • Oui bof. La période des transferts débute aujourd'hui, et la valse des joueurs d'un club à un autre va commencer. Nous savons tous que dans ce genre de danse, la musique se nomme " millions d'euros" et la partition (contrat) paraphée par les joueurs est rarement jouée jusqu'à la fin.

  • Faire des demi-saisons n'apporte rien au PSG.Trop fragile. alors qu'il se barre

  • si l'argent n'est pas le plus important pour verrati, qu'il quitte le psg parce que le psg n'est pas prêt de gagner la ligue des champions. les joueurs ne viennent pas en a paris pour gagner mais pour se gaver. le projet de paris est obsolète.