L1 - Nantes : Charles N'Zogbia débarque

L1 - Nantes : Charles N'Zogbia débarque©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 14 septembre 2016 à 08h08

Selon L'Equipe, le milieu de terrain offensif Charles N'Zogbia devrait s'engager ce mercredi avec Nantes. Le Tricolore devrait signer pour un an.

Après avoir raté Jérémy Clément (Saint-Etienne) ou encore Max-Alain Gradel (Bournemouth) dans la dernière ligne droite du Mercato d'été, Nantes serait sur le point d'enregistrer la venue d'une nouvelle recrue (*). Un temps suivi par l'OM, le milieu de terrain offensif Charles N'Zogbia (30 ans) serait en effet en passe de s'engager avec les Canaris. Sans club depuis son départ d'Aston Villa, l'international français (2 sélections) devrait parapher un engagement courant jusqu'à la fin de la saison, a-t-on appris chez nos confrères de L'Equipe.
Un autre renfort attendu
Le club du président Waldemar Kita aurait consenti des efforts importants pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Newcastle et de Wigan, qui a été formé au Havre. Et il ne devrait pas s'agir du dernier coup du FCN. Après trois défaites de rang en championnat, René Girard, l'entraîneur des coéquipiers de Rémy Riou, souhaiterait aussi voir débarquer un milieu défensif axial. Ce sera un joker ou un autre élément libre.

(*) : Diego Carlos, Lucas Lima, Nicolaj Thomsen, Mariusz Stepinski et Alexander Kacaniklic sont arrivés cet été.

 
3 commentaires - L1 - Nantes : Charles N'Zogbia débarque
  • N'Zogbia aurait eu une toute autre carrière s'il était resté une ou deux années supplémentaires, mais il a voulu l'argent tout de suite pousé par sa famille qui voyait là un bon investissement. Le HAC a dû aller en justice devant les instances du football et se faire payer la formation du joueur. Il n'a pas joué quelque temps, mais il n'a pas fait la carrière qu'il auraît dû faire et c'est logique, beaucoup de joueurs l'ont payé cher. Pogba autre joueur havrais a dû lui aussi passer par là, Manchester United a payé aussi le prix de la formation.

  • Je croyais que le mercato était fini, ou alors mon calendrier n'est pas à jour

    je crois que c'est possible hors mercato officiel quand le joueur est sans contrat !

  • cela devient n importe quoi mercato 90 jours et après joueur libre-joker- joker médical bientôt renfort spécial et renfort pour mal de pieds

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]