Et si Cavani restait au PSG ?

Et si Cavani restait au PSG ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 25 avril 2020 à 22h40

Edinson Cavani se verrait finalement bien rester au PSG encore un peu plus alors que son contrat parisien expire le 30 juin prochain.

L'Equipe avance l'hypothèse selon laquelle Edinson Cavani ne quitterait pas le PSG cet été. Pourtant, le Matador était sur le point de s'engager à l'Atlético Madrid en janvier dernier et n'a pas reçu depuis de proposition concrète de la part de Paris pour prolonger son bail, qui expire fin juin. Le journal indique néanmoins que Cavani aimerait bien poursuivre l'aventure francilienne. Son entourage serait également de cet avis.

Garder Cavani ou garder Icardi, il faut choisir

L'attaquant international uruguayen, arrivé dans la Capitale française en juillet 2013 en provenance de Naples, pourrait bien voir prochainement arriver une offre des dirigeants parisiens. Paris se verrait conserver son buteur de 33 ans plutôt que de dépenser 65 millions d'euros sur Mauro Icardi. Les deux hommes ayant été en concurrence tout au long de la saison. Aux dernières nouvelles, Cavani aurait des offres à la pelle pour s'engager ailleurs cet été.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.