Serie A - Sampdoria Gênes : Bruno Fernandes s'en va déjà

Serie A - Sampdoria Gênes : Bruno Fernandes s'en va déjà©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 27 juin 2017 à 22h25

Acheté par la Sampdoria à l'issue de son prêt en provenance de l'Udinese, Bruno Fernandes a été officiellement transféré au Sporting Portugal ce mardi. Le montant du transfert s'élève à 9 millions d'euros (bonus compris).

Bruno Fernandes ne sera pas resté bien longtemps un joueur de la Sampdoria. Recruté par le club génois à l'issue de son prêt en provenance de l'Udinese pour six millions d'euros, soit le montant de son option d'achat, il a été revendu pour trois millions supplémentaires au Sporting Portugal (bonus compris). Les deux clubs ont officialisé la transaction ce mardi. Le milieu international Espoirs portugais (22 ans), qui a disputé l'Euro de la catégorie en Pologne, s'est engagé pour cinq saisons et sa clause libératoire a été fixée à 100 millions d'euros. Il fera son retour au pays cinq ans après l'avoir quitté pour rallier l'Italie via Novara. Fernandes a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues cette saison, pour cinq buts et trois passes décisives.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.