Une belle porte de sortie pour James Rodriguez ?

Une belle porte de sortie pour James Rodriguez ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 18 juin 2019 à 21h45

Indésirable au Bayern Munich et au Real Madrid, James Rodriguez pourrait s'engager avec Naples, qui a entamé des négociations fructueuses pour l'obtenir.

James Rodriguez a peut-être trouvé sa porte de sortie. Prêté au Bayern Munich ces deux dernières saisons, l'international colombien est resté un indésirable au Real Madrid, où Zinedine Zidane ne compte pas sur lui. Le Rekordmeister avait également refusé de lever l'option d'achat, fixée à 42 millions d'euros, qui était associée à son prêt. Du coup, Naples serait sur le point de l'accueillir, comme l'assure Gianluca Di Marzio sur son site.

Une option d'achat abordable ?

Selon le journaliste italien, un accord pourrait être trouvé autour d'un nouveau prêt, avec une option d'achat cette fois-ci établie à 30 millions d'euros. Les négociations, menées par l'agent Jorge Mendes, seraient en bonne voie et l'ancien joueur de Monaco, que le Real Madrid avait arraché pour 75 millions d'euros en 2014, apprécierait cette éventualité. Il y a donc toutes les chances qu'elles aboutissent. Actuellement, le milieu de terrain dispute la Copa América avec la Colombie. Il a joué l'intégralité du match lors de la victoire de son équipe face à l'Argentine, lors de la première journée de la phase de poules.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.