Un courtisan fait le forcing pour Trippier

Un courtisan fait le forcing pour Trippier©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 25 mai 2019 à 21h18

Désireux de se renforcer sur les côtés en défense, Carlo Ancelotti souhaite à tout prix s'attacher les services de Kieran Trippier.

Kieran Tripper va-t-il jouer son dernier match avec Tottenham lors de la finale de la Ligue des Champions le 2 juin prochain au Wanda Metropolitano ? Pour les médias anglais ça ne fait plus aucun doute. Le latéral droit des Spurs a connu une saison post-Mondial difficile et le club londonien risque de bien bouger durant l'été après avoir fait profil bas depuis quelques années. A 29 ans, l'international anglais est l'un des principaux candidats au départ et il a actuellement deux portes de sortie : l'Atlético Madrid qui souhaite trouver un successeur à Juanfran et le Napoli. C'est d'ailleurs bien le club italien qui tient la corde. Que ce soit en Angleterre ou en Italie, tout va dans le sens d'une arrivée prochaine de Trippier dans le sud de la Botte.

Naples doit convaincre Tottenham

Malgré la présence d'Elseid Hysaj (25 ans) et de Kevin Malcuit (27 ans) sur le côté droit de la défense, Carlo Ancelotti veut apporter de l'expérience et de l'explosivité pour la saison prochaine, chose qui a fait défaut cette année surtout en Ligue des Champions. L'idée de jouer en Serie A avec un salaire plus élevé (55 000 euros de plus par semaine selon l'EveningStandard) plaît à Trippier mais il faut encore que Naples réussisse à se mettre d'accord avec Tottenham. Si la valeur marchande actuelle du natif de Bury est estimée à 35 millions d'euros par Transfermarkt, les Napolitains aimeraient remporter l'affaire autour de 25 millions. Daniel Lévy est réputé pour être dur en affaire et ne se laissera pas berner surtout que l'ancien de Burnley est lié aux Spurs jusqu'en 2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.