Trois pistes pour remplacer Mauro Icardi à l'Inter Milan ?

Trois pistes pour remplacer Mauro Icardi à l'Inter Milan ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 09 avril 2019 à 17h05

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan explorerait trois pistes pour l'après Mauro Icardi. Les Nerazzurri se pencheraient notamment sur le cas du Belge Romelu Lukaku (Manchester United).

A la recherche du successeur de Mauro Icardi, qui devrait faire ses valises lors du Mercato d'été, l'Inter Milan privilégierait actuellement trois pistes. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri auraient notamment ciblé deux éléments qui évoluent en Serie A. Auteur de sept buts cette saison en championnat, le Bosnien Edin Dzeko (33 ans, AS Rome) figurerait dans les petits papiers de la formation, pour l'instant, entraînée par Luciano Spalletti. Idem concernant le Colombien Duvan Zapata (28 ans, Atalanta Bergame), qui aurait également la cote sur le marché anglais.

Lukaku (Man Utd) ciblé avec Zapata (Atalanta), Dzeko (Roma) et Jovic (Francfort)

Outre Dzeko et Zapata, les dirigeants intéristes auraient aussi un œil en Premier League. Lié jusqu'en juin 2022 avec Manchester United (+ une année supplémentaire en option), le Belge Romelu Lukaku, 25 ans, serait une autre priorité en Lombardie. En revanche, il serait peu probable d'assister à un échange entre Mauro Icardi et Paulo Dybala (25 ans, Juventus Turin). L'ancien joueur de Palerme ne serait pas convaincu par cette destination malgré la présence de Giuseppe Marotta (administrateur délégué). Pour le Corriere della Sera, le Serbe Luka Jovic (21 ans, Eintracht Francfort) retiendrait également l'attention de l'actuel troisième de Serie A.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.