Tottenham en pole pour Ivan Perisic (Inter Milan)

Tottenham en pole pour Ivan Perisic (Inter Milan)©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 12 février 2019 à 15h15

Selon Tuttosport, Ivan Perisic, l'ailier croate de l'Inter Milan, pourrait rejoindre Tottenham l'été prochain. Les Spurs seraient aujourd'hui en pole sur le dossier du natif de Split.

Régulièrement annoncé sur le départ, l'ailier international croate Ivan Perisic (30 ans) pourrait une nouvelle fois faire parler de lui lors du prochain Mercato d'été. Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2022 avec l'Inter Milan, le natif de Split serait susceptible de faire ses valises dans les prochains mois, et une écurie anglaise serait aujourd'hui en pole sur le dossier. Alors qu'Arsenal se serait sérieusement penché sur son cas durant le mois de janvier, Tottenham serait aussi sur le coup.

Sissoko et Aurier dans le dossier Perisic ?

Selon les informations de Tuttosport, Mauricio Pochettino, le manager des Spurs, serait fortement intéressé par le profil de l'ancien joueur de Sochaux, de Bruges, de Dortmund et de Wolfsburg, auteur de trois buts et deux assits cette saison en Serie A. A en croire nos confrères italiens, les Nerazzurri pourraient ainsi essayer de récupérer Moussa Sissoko et Serge Aurier dans une éventuelle transaction entre les deux équipes, l'Argentin Rodrigo De Paul (24 ans, Udinese) étant attendu pour remplacer Ivan Perisic en Lombardie. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.