Timothy Castagne (Atalanta Bergame) lui aussi d'accord avec Naples ?

Timothy Castagne (Atalanta Bergame) lui aussi d'accord avec Naples ?©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le mercredi 22 mai 2019 à 07h48

Selon Sky Sport, Naples aurait trouvé un accord avec Timothy Castagne, le milieu de terrain ou latéral de l'Atalanta Bergame. Plus tôt dans la semaine, ce même média indiquait que Josip Illicic avait également trouvé un terrain d'entente avec le dauphin de la Juventus. Reste à tomber d'accord sur le prix des deux éléments...

Deuxième de Serie A, Naples observe tranquillement la lutte pour les deux autres tickets pour la Ligue des Champions, que quatre équipes se disputeront jusqu'à la dernière journée. Parmi ces dernières figure l'Atalanta, belle surprise de cette saison en Italie et actuellement troisième du championnat transalpin devant l'Inter Milan, le Milan AC et l'AS Rome. Et si le club de Bergame n'est pas encore certain de voir la C1 la saison prochaine, certaines de ses individualités pourraient rapidement l'être. En effet, deux joueurs auraient d'ores et déjà trouvé un accord avec la formation de Carlo Ancelotti pour la saison prochaine.

Castagne vers Naples, Lazzari vers l'Atalanta ?

On apprenait lundi que Josip Illicic avait trouvé un terrain d'entente avec le dauphin de la Juventus mais mardi, Sky Sport est revenu avec une nouvelle information : Timothy Castagne serait également parti pour prendre part au projet napolitain. Un contrat de cinq ans et une rémunération annuelle de 1,5 millions d'euros sont évoqués. Arrivé en Italie en 2017 en provenance de Genk, le natif d'Arlon (23 ans) réalise une belle saison, avec cinq buts et cinq passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues. Aujourd'hui, la valeur marchande du milieu de terrain ou latéral est estimée à 10 millions d'euros par le site Transfermarkt. L'Atalanta aurait de son côté déjà identifié son remplaçant : il s'agirait de Manuel Lazzari (25 ans), qui évolue actuellement à la SPAL. Reste, avant toute chose, à trouver un accord avec Naples pour le prix des transferts d'Illicic et Castagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.